Un Spartiate ne recule jamais, un Spartiate ne se rend jamais. Mourir sur le champ de bataille au service de Sparte, est la plus grande gloire que l'on puisse atteindre. AOUUUH!!!
 
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 Mise à jour 0.45

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Kob
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Date d'inscription : 30/09/2015

MessageSujet: Mise à jour 0.45   Lun 5 Oct - 18:22




Longtemps restée sur l'expérimentale, la 0.45 avait marqué une grande avancée sur DayZ avec son contenu énorme. La voici maintenant accessible à tous avec son changelog et les plans de Dean Hall concernant son avenir après son départ. Voici sans tarder la traduction:


Bugs connus:

Crash causé par la duplication de viande brûlée.
Les caméras peuvent traverser les murs.
Parfois, les zombies spawnent au même endroit que leur mort.
Crash rare lorsqu'un joueur jette un objet.
Le prochaine personnage du joueur n'est pas sauvegardé dans la base de donnée s'il se déconnecte après sa mort.
Les mouvements rapides verticaux peuvent causer rarement des dégâts de chute.


Nouveautés:

Actions: Nouvelles animations pour boire aux lacs et aux puits
Actions: Allumer un feu dépend de la force du vent et de la pluie.
Actions: La salmonelle est soignable avec des antibiotiques.
Actions: Vider un chargeur large séparera les munitions en petites piles au nombre adéquat.
Actions: Possibilité d'aiguiser les lames très endommagées avec une pierre.
Actions: Possibilité d'arracher les pages d'un livre.
Actions: La pêche est intégrée pour les lacs et les mares.
Actions: On peut boire une bouteille entière d'un coup désormais.
Animations: Applaudir est désormais possible lorsqu'on est accroupi.
Animations: Animation des jumelles ajoutées lorsqu'on est accroupi et allongé.
Contenu: Les bureaux de garage ont désormais du loot.
Contenu: Les portes des épaves de véhicules montrent désormais un nom en utilisant la molette pour savoir si on peut prendre ces bottes ou fermer/ouvrir la porte.
Crafting: On peut fabriquer une canne à pêche improvisée en utilisant une "long ashwood stick" (longue branche de frêne) et une corde.
Crafting: On peut craft et détruire les sacs improvisés en cuir ou non en matériaux.
Crafting: On peut casser les "long ashwood stick" en trois morceaux.
Crafting: On peut recycler les attelles en matériaux.
Collecte: Possibilité de récolter du bois dans les buissons, les arbres et le sol des forêts.
Collecte: Possibilité de miner de la pierre sur quelques petits rochers.
Collecte: Possibilité de récupérer des vers de terre en creusant.
Collecte: Possibilité de récolter des pommes.
Collecte: Possibilité d'écorcher et découper les animaux pour du cuir et de la viande.
Equipement: Animation, configuration des road flare et synchronisation de leurs particules sur le serveur.
Equipement: Intégration des feux de camp et leur plan de fabrication.
Equipement:  Plan de fabrication pour combiner ou séparer le feu de bois et la pierre.
Objet: Accessoires pour l'AKM ( crosse, rail permettant de placer un bipode et une lampe, chargeur plastique)
Objet: Peau d'animal ajouté ( sanglier, lapin, porc, vache, daim)
Objet: Sacs améliorés en fourrure, avec leur plan de fabrication.
Objets: Road flare, fishing hook (crochet de pêche), veste haute capacité, pistolet Longhorn, crosse  et chargeur d'AKM ajoutés aux points de spawn.
Objets: Uniforme des forces spéciales de la police OREL ajouté.
Objets: Pantalon militaire en camo Gorka ajouté.
Objets: Diverses configurations de la viande.
Objet: Configuration de la canne à pêche améliorée.
Objet: Configuration du crochet, bouchon de pêche et le ver qui va avec.
Localisation: Nom des portes ajouté dans un tableau de strings. (C'est de la programmation, coquin.)
Serveur: Spawn d'animaux.
Serveur: Implémentation d’évents dynamiques du serveur.


Corrections:

Actions: Ajout de conditions pour fabriquer des objets
Actions: Les branches sont empilables, les plans de fabrication sont modifiés pour  prendre les tas en compte.
Actions: Attraper de la pluie ne va plus directement dans l'estomac.
Actions: Variable "isUsingSomething" retiré.
Actions: Déconstruire un sac improvisé produit le nombre de branche qu'il a été nécessaire pour le fabriquer.
Actions: Le son des feux de camp a été fixé.
Actions: Correction des messages des actions d'allumage du feu.
Action: Temps de cuisson changé pour 30 secondes.
Action: Probabilité plus élevée d'allumer un feu sous le vent.
Actions: Séparer des munitions ruinées n'en créent plus de neuves.
Actions: Encochage de l'arc corrigé.
Actions: Correction de l'action de séparation de bois de chauffage.
Animations: Correction d'un problème où quelques animations n'étaient pas interrompue par la mort, quand le joueur mourrait.
Animations: Les états "manger, boire, crafter" sont maintenant connectés à l'état de mort.
Animations: Plus d'animations sont maintenant possible d'être interrompu. (Craft, injection, pilules)
Animations: Quelques mouvements basiques sont possibles avec les jumelles levées.
Configuration: Possibilité de placer les jumelles dans les holsters.
Crafting: Correction pour la création d'attelles.
Equipement: Modèle du bois de chauffage changé.
Equipement: Les road flares durent 15 minutes.
Equipement: Les road flares ne peuvent plus être réutilisés.
Equipement: La quantité de road flare n'est pas indiquée dans l'inventaire pour le moment.
Equipement: Le nom du modèle du filet brûlé est changé.
Objets: Les chaussures s'endommagent lors d'une chute.
Objet: Les "long ashwood stick" se place désormais dans le dos, leur taille agrandie.
Objet: Amélioration de la place prise par les arcs courts.
Objet: Changement de la place prise par les jumelles.
Objet: Correction d'un bug où les boites de thon et de sardine n'avaient pas d'images dans l'inventaire.
SFX: Correction d'une configuration pour les effets de son du feu.
Spawns: Correction sur les carreaux d'arbalètes buggés.
VFX: Initialisation des particules de fumée sur les sites de crash d'hélicoptère.


source: dayz.gamewave.fr
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